Deoxys Ex (90 PV) - Pokémon PSY, base. Attaque : PokéPower : Changement de forme. Une seule fois lors de votre tour (avant votre attaque), vous pouvez chercher dans votre deck une autre Deoxys Ex et l'échanger avec Deoxys Ex. (Toutes les cartes attachées à Deoxys Ex, marqueurs de dégats, Etats spéciaux et autres effets se trouvent maintenant sur le nouveau Pokémon.). Placez alors Deoxys Ex au dessus de votre deck. Ensuite, mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas utiliser d'I Poké-Powert Changement de forme par tour.
(99/107 - Collec
Garance).
(Voir la carte)
Typhlosion Ex (160 PV) - Pokémon Feu, niveau 2. Attaque : Anneau de feu. Le pokémon Défenseur est maintenant Brûlé et ne peut pas battre en retraite jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire.
Exploser en deux. Défaussez une carte Energie attachée à Typhlosion Ex. Si votre adversaire a plus d'un Pokémon Défenseur, vous pouvez infliger 50 dégats à chacun.
(99/100 - Collec
Garance).
(Voir la carte)
Disney

9 ans de Garance
Mon Aniv...
cet après midi (13 juin 2007, c'était mon aniv (9ans) ça se fête :-).

Mon Aniv : cliquez ici...






 
 
 
Visite de la caserne des pompiers
Visite à la caserne des pompiers

Au cours de notre visite, ils sont sortis 5 fois (avec la sirène pour nous faire plaisir ;-) Merci à tous les pompiers pour ce bon moment passé en leur compagnie.

Visite à la caserne des pompiers

A connaître...


31 Mai 2007...
Visite à la caserne des pompiers... grande échelle, véhiculs d'intervention. On a appris que depuis peu, les pompiers ne se dérangent plus pour un chat dans un arbre... le caporal a dit "on a jamais vu un squelette de chat dans un arbre... tout le monde a bien rigolé. Chacun son tour, on a essayé la lance à incendie... c'est puissant. La maitresse est montée sur la grande echelle mais elle n'ai pas tombée en panne... dailleurs, elle ne tombe JA.MAIS en panne...

Visite à la caserne des pompiers
La maîtresse et son chevalier du ciel : que ce sont-il dit en l'air ? Mystère, mystère ...

Visite à la caserne des pompiers
Oscar aussi était de la partie ...

Visite à la caserne des pompiers

Blanche avec son casque ...

Visite à la caserne des pompiers

MZ avec son casque ...


Center Parcs
La Surprise ? c'était Center parcs... les parents avaient parlé d'une surprise... c'était juste avant les Présidentielles. Il a fallut préparer les maillots de bains, les lunettes de piscine, nos casques pour faire du vélo mais papa refusait d'emmener les notres ???... en résumé, ça sentait bon le center parc (mais nous ne le savions pas encore).

Nous... dans l'eau.
Au programme...
vélo, piscine, canards, flamands roses, vélo, piscine, vélo, canards. Deuxième jour vélo, piscine, canards, flamands roses, vélo, piscine, vélo, canards : un vrai blog d'ado ce descriptif :-). Au retour, nous avons visité une vrai YOURT Mongole : c'est super joli.





 
 
Blanche dans la rivière extérieure Center parcs



Là : Archives des news : Ici.

PokéCardex.com

Le POKECLUB soutient Pokecardex.com !


27.10.06 :: La tribune de Garance : La troupe Royal Deluxe .
Retrouvez un reportage Photo complet .



:: Le chocolat chaud au Clipper ... Ce matin là, c'était jour de marché et des préparatifs pour la grande fête du thon : les marins nous ont offert des chants et de l'accordéon.

05.10.06 :: Vacances buissonnières à l'ile d'Yeu... un peu hors calendrier scolaire (désolé ! mais comme le dit si bien notre directeur d'école "qui a tout compris" : on a un projet familial et c'est l'essenciel ;-). On a quand même rattrapé nos devoirs...ouf.


:: Chorale des marins à la fête du thon de Port Joinville.
 

Port Joinville.

:: Le chocolat chaud au Clipper ... Ce matin là, c'était jour de marché et des préparatifs pour la grande fête du thon : les marins nous ont offert des chants et de l'accordéon.
05.10.06 :: Un paysage ou règne le calme ... des vraies vacances : petits déjeuner dehors, balades à vélo (3 vitesses) parce qu'il y a des côtes, plage et baignade.


:: Baignade à la Meule : une ile "déserte".


:: Cyril : merci de ta patience...



Le Sultan et sa suite ::promenade dans toute la ville du Havre : du grand spectacle pour les petits et les grands...
Retrouvez un reportage Photo complet sur Royal Deluxe.
 
 
20.09.06 :: Un site pour les parents soucieux de protéger les enfants qui surfent sur le web.
Si vous souhaitez plus d'infos.
Webmaster : webmaster@pokeclub.org Copyright © 2006 - 2007 Pokéclub. All Rights Reserved.